HELLO MY GAME IS….Invader

Aujourd’hui je vous parle de « L’EXPOSITION » à ne surtout pas manquer!!

20977

Toi qui en a marre de ne pas pouvoir faire d’expositions sans que tes enfants courent partout. J’ai l’exposition qu’il te faut.

Avec l’exposition «Hello My Game Is…», le Musée en Herbe devient le nouveau terrain de jeu d’Invader. Artiste anonyme , voilà 20 ans qu’ Invader recouvre les murs des villes de ses œuvres. Les jeunes visiteurs et leurs parents sont invités à s’immerger dans l’univers de l’artiste à travers un parcours thématique dévoilant plus d’une centaine d’œuvres inédites! Une occasion unique de marcher dans les pas d’un des pionniers du street-art dont l’œuvre à maintes fois fait référence à l’univers de l’enfance.

Invader envahit le monde grâce à ses œuvres pixelisées, il a tout d’abord commencé par répandre son art dans les rues de Paris où on compte désormais plus de 1 250 “invaders”, avant d’étendre son invasion avec près de 3500 mosaïques dans 67 villes différentes du monde.

En ce qui me concerne, mon fils a Adoré l’exposition. Elle explique bien le processus de création des artistes, et est depuis très curieux de trouver ces mosaïques dans les rues de Paris et d’ailleurs. Une super façon de l’éveiller au monde qui l’entoure. Dès que l’on part en week end ou en vacance, il devient chasseur d’invaders grâce à une application que l’on peut télécharger sur son mobile. D’ailleurs, chaque matin, sur les bancs de l’école, les enfants s’empressent de se montrer leurs trouvailles. Une très belle façon de sociabiliser les enfants et d’éveiller leur curiosité.

Voilà, vous avez compris! Gros coup de cœur pour cette exposition. Allez y ça vaut vraiment le détour.

Quand? Du 26 janvier 2017 au 7 janvier 2018

Où? Musée en herbe – 23 rue de l’Arbre sec, 75001 Paris

 

A très vite

Camille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s